citywolfcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Important ! A lire !

Répondre au sujet    citywolfcraft Index du Forum » CityWolfCraft » Demande Sujet précédent
Sujet suivant
Important ! A lire !
Auteur Message
illo

Message Important ! A lire ! Répondre en citant
Aujourd'hui c'est un topic original que je fais parce que ma requete ne sera non pas tourné vers les admins mais vers les membres.

Tout d'abord on va commencer par un point sur l'attitude des membres.
D'abord pour les histoires de terrains. Plusieurs fois sur le chat on a vu des joueurs qui s'engueulaient parce que l'un était sur le terrain de l'autre. Déjà on est sur un serveur multijoueur si vous ne voulez pas que l'on vienne vous embêter retourner jouer en solo. Ensuite les privates étant autorisé sur les portes il vous suffit de trente secondes pour bloquer l'accès a votre terrain où d'autre moyen existe et vous n'aurez plus ce problème. Sinon une porte ouverte voire pas de porte du tout signifie entrer vous pouvez.  Et aussi respecter le choix des autres si vous êtes sur  le terrain de quelqu'un il a le droit de vous demander de partir sans que vous deviez en faire toute une histoire et surtout garder l'excuse il est venu sur mon terrain donc je viens sur le sien on n'est plus en maternelle.
Ensuite par pitié arrêter de massacrer la langue française. On ne demande pas un niveau d'orthographe parfait mais au moins un minimum et ce encore plus dans les shops. que dans votre salle des coffres vous écriviez outille on s'en fiche un peu mais quand les panneaux sont destiné au public faîtes au moins un effort.
Ensuite concernant les shops je trouve qu'il faudrait diversifier un peu. On trouve des shops de mineur un peu partout avec quelquefois des ressources plus basiques comme du bois mais aucun n'autre shop n'as encore été ouvert alors qu'il existe suffisament de ressources pour ça. Et pour ceux qui voudrait quand même faire un shop de mineur arrangeait vous entre vous pour determiner les prix par exemple. Nous somme dans un monde RP alors autant en profiter pour vous regrouper pour mieux vendre ca vous donnera tout de suite plus d'impact vous permettra de mieux vendre et cela met beaucoup plus en valeur le coté multijoueur de ce serveur.
Un autre point important est le coté PVP du serveur. Cette semaine nous avons eu le droit a quelqu'un qui s'est fait voler ses ressources dans le monde ressources après être mort et qui a fait toute une histoire. Pourtant nous sommes bien dans un monde PVP c'est donc tout a fait normal. En effet la plupart des gens rendent les affaires de leur victime après l'avoir voler mais ce n'est pas une règle absolue. Je rappelle a tous que tous les métiers gagnent de l'argent en tuant des joueurs ainsi que de l'expérience et ce n'est pas pour faire joli. En effet comme je l'ai souligné plus haut vous pouvez coopérer mais dans le monde PvP le principe est justement de combattre les autres joueur ce qui permet de créer des alliances et renforcer l'expérience de jeu.
Pour finir un dernier point ayez la gentillesse d'indiquer vos pseudos a coté de vos constructions car peu le font alors que de nombreuses constructions mériterait des félicitations.
Sur ce merci de votre lecture et en ésperant que ce topic ne sera pas inutile.

Sam 25 Mai - 19:50 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Mai - 19:50 (2013)
XiRhoPhone

Tout à fait d'accord ! Utilisez le [private].

Trop basique mon shop de bois ? Je suis le seul et moins cher que l'admin shop !
Quand j'aurais ma deuxième parcelle, je vous promets un très beau shop, reconnaissable de loin !

Dim 26 Mai - 12:14 (2013) Skype
illo

je disais basique dans le sens ou l'on en trouve partout ^^
mais je n'ai toujours pas vu de shop qui vendait des citrouilles ou des pasteques alors que ce sont des ressources plutot rares a obtenir ou meme d'autre ressources comme de l'argile qui est pourtant frequemment demandé

Dim 26 Mai - 12:42 (2013) Skype
XiRhoPhone

J'ai une culture de citrouilles et de pastèques !

Dim 26 Mai - 14:14 (2013) Skype
Akuseru
Administrateur

Merci illo franchement j'adore se que tu dit tu a absolument raison !  Okay
Si tout les joueur pourraient être comme toi sa serait le plus beau serveur du monde !
Et aussi je serais le plus mauvais Admin du serveur xD
Sur ces mots tu aura une surprise lundi de ma part car franchement cétait super !

Okay Okay Okay

Dim 26 Mai - 15:29 (2013) Skype
Timraigis

Je suis tout à fait d'accord avec illo ... personnellement si toutes les personnes du serveur font un petit effort de compréhension je pense que le serveur "massivement multijoueurs" peut :

1) faire venir de nouveaux joueurs .

2) éviter un travail quotidien et fatiguant des admins et modo .

3) donner plus de plaisir à jouer socialement , durablement et même à faire progresser la réputation du serveur .

Et je n'est pas envie de faire le suce boules croyez moi les gens mais Illo là tu fait fort et je conte bien te remercié de ton "aide" ou devrais-je dire "discours" !

Merci illo ! Cool

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Dim 26 Mai - 15:39 (2013)
illo

merci a tous les deux j'apprecie beaucoup ^^

Dim 26 Mai - 17:20 (2013) Skype
Timraigis

Bah non merci à toi .

c'est toi qui nous aide alors que tu n'est pas obligé .

C'est pour ca qu'on te réserve quelque chose . Cool

Dim 26 Mai - 18:27 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Important ! A lire !

Aujourd’hui à 03:25 (2018)
Répondre au sujet    citywolfcraft Index du Forum » CityWolfCraft » Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation